top of page

Inscription en cours / registration in progress

- JE SUIS ARTISTE PROFESSIONNEL. COMMENT M'INSCRIRE ?

Rien de plus simple.

Choisissez dans le SHOP le forfait PROFESSISONNEL
- QUE CONTIENT LE FORFAIT PROFESSIONNEL à 69 €/2 ans ?
17,25€ avec PAYPAL en 4 mensualités

- votre biographie
- vos expositions
- vos liens Url vers des articles de presse,
- vos coordonnées ou celles de votre agent,
- Publication de 3 ventes (cotes) avec photos

- avoir droit à la diffusion d'une Interview dans la rubrique "ZOOM sur l'artiste" 
- Qr Code vers votre fiche cotation
- Certificat d'authenticité personnalisé, près à remplir avec votre Qr Code.
 
- J'AI DEJA VENDU PLUSIEURS TOILES MAIS JE NE SUIS PAS DECLARÉ. PUIS-JE M'INSCRIRE POUR AFFICHER LA VALEUR DE MES VENTES ?

Malheureusement non, pas en tant qu'artiste coté. Rassurez-vous, nous avons pensé à vous ! L'espace "Artiste émergent" vous est dédié.


- JE SUIS PROFESSIONNEL DEPUIS PEU MAIS JE N'AI PAS ENCORE REALISÉ DE VENTES. PUIS-JE M'INSCRIRE SUR LE SITE ?
 
Biensur, un espace vous est réservé en tant que "ARTISTE EMERGENT", le temps de vous laisser réaliser votre première vente.

- J'AI SUBI UN SINISTRE ET MON ASSURANCE NE PREND EN COMPTE QUE LES RESULTATS DES VENTES DE MES OEUVRES AUX ENCHÈRES QUI NE SONT PAS LE REFLET DE MES VENTES EN GALERIE. COMMENT FAIRE POUR TENTER D'ETRE INDEMNISÉ AU MIEUX ?

Vous vivez ce que vivent la plupart des artistes : la Loi de l'offre et de la demande en vase clos ! Vos œuvres se vendent bien plus chères en Galeries qu'en salles de vente, mais personne ne le sait ! Dur était le chemin jusque-là pour prouver que ses oeuvres valent davantage en circuit privé qu'en adjudications, à défaut de surenchérisseur ou d'engouement à un instant « T » ! Dans l'idéal, il aurait fallu vous inscrire sur COTEDESARTISTES avant le sinistre pour que l'expert, dans sa recherche internet, puisse trouver ici les prix officiels de vos ventes en galeries et ventes privées, bref, de votre vraie cotation ! C'est à cela que sert cette plateforme. Cela aurait crédibilisé les prix que vous lui annoncez mais surtout que vous pratiquez régulièrement en affichant simplement le fruit de vos ventes précédentes. Ne laissez plus les acquéreurs des marchés de « 2ème et 3ème main » en quête de la bonne affaire détruire votre valeur marchande ! INSCRIVEZ-VOUS au plus vite, l'inscription est gratuite pour les 500 premiers artistes.

N'hésitez pas à nous soumettre vos questionscontact@cotedesartistes.com
bottom of page